hit counter for tumblr

Kenwood HB724

Kenwood HB724

Si vous faites partie de ceux qui cherchent un mixeur plongeant ultra complet pour éviter l'achat d'un robot ménager alors le mixeur plongeant Kenwood HB724 Triblade devrait vous intéresser.

Comme on l'a vu en étudiant le HB714 P (le petit frère du 724) il manquait à celui-ci deux éléments principaux pour en faire un mixeur capable de rivaliser avec un robot ménager : une fonction hachoir et un vitesse du moteur réglable. Le Kenwood 724 répond justement à ces deux points pour en faire un modèle très complet.


Les avantages du mixeur HB724 Triblade

Triblade Kenwood HB724 Accessoire a purée

On retrouve tout d'abord les mêmes caractéritiques que sur le Kenwood Triblade HB714 p

  • Très puissant par rapport à la concurrence grâce à son système triple lames Triblade et de sa puissance de 700 Watts.
  • Design attirant, longueur de la tête métal très pratique pour les préparations dans les casseroles profondes.


Mais aussi les points spécifiques à ce modèle qui font tout son intérêt :

Mixeur plongeant Kenwood HB724 : le hachoir
  • Vitesse réglable grâce à 5 vitesses qui permet un mixage précis selon la texture voulue et évite de passer en un clin d'oeil au stade de bouillie sans avoir eu le temps de réagir.
  • Lot d'accessoires très bien étudié puisque l'on retrouve la base du 714P soit :
    1. Une fonction fouet en métal facile à clipser sur la tête du mixeur
    2. Le presse purée ultra large (c'est le plus grand presse purée disponible sur un mixeur plongeant actuellement) qui permet d'avoir un excellent contrôle sur la texture finale de la purée (chose presque impossible à réaliser sans cet accessoire)
    3. Le bol ergonomique avec poignée et caoutchouc anti-dérapant pour faciliter la manipulation lors de la préparation des ingrédients, et en plus :
    4. Le hachoir qui faisait défaut au 714P. A noter que celui-ci est très bien conçu puisqu'il dispose d'une capacité de 500ml ce qui le place au dessus de la plupart des autres hachoirs du marché et devrait vous permettre, dans bien des cas, de mixer en une seule fois toute votre préparation.


Qui devrait acheter le Triblade HB724 ?

Si j'avais déjà du chercher pour trouver des reproches à faire à son petit frère je suis à cours d'arguments pour celui-là ! 

A moins d'avoir une cuisine microscopique ou ranger les accessoires pourrait être difficile il convient à la plupart des utilisateurs.

A noter aussi qu'il est extrêmement bien positionné en prix puisque le mixeur plongeant Kenwood HB724 a les caractéristiques d'un mixeur très haut de gamme tout en étant environ 20% moins cher que ces concurrents principaux.

© MixeurPlongeant.Net  et Lise 2012-2013 Reproduction Interdite - Contact - Mentions Légales, Confidentialité et Fonctionnement